Back to business

| 1 minutes de lecture |

Pause professionnelle de plus d’un an mais qui n’a pas été de tout repos …

Depuis 2006 maintenant j’arpente les troublants couloirs de l’entrepreneuriat avec une éternelle fascination pour l’innovation et les personnalités créatives. J’ai d’abord cru en être un, d’entrepreneur, avant de me prendre les claques qu’il me fallait prendre pour trouver ma place à ses côtés et le conseiller avec un plaisir toujours plus grand.

Cette année, je me suis permis une prise de recul  qui m’a été très bénéfique en rejoignant le MS ingénierie financière d’EM Lyon. Le retour sur les bancs de l’école n’est pas facile, je ne suis pas du genre à rester assis et l’aventure me manque mais j’ai pu y trouver un excellent apprentissage en finances.

Mais pour moi tout va enfin recommencer dès avril puisque j’aurai le plaisir de rejoindre un fonds de capital-risque et vais renouer avec l’entrepreneuriat et l’innovation. Cela fait près d’un an que je ne vois plus d’entrepreneurs, ils me manquent. Je serai cette fois du côté du financier mais aurai toujours à coeur d’épauler au mieux ceux qui portent les valeurs entrepreneuriales et espère même avoir plus d’implication encore que lors de mes expériences antérieures.

Je souhaite aussi pouvoir retrouver l’inspiration qui a alimenté ce blog durant ses premières années afin de vous faire partager mon expérience et mon opinion sur l’entrepreneuriat français qui reste en ébullition depuis plusieurs années.

Me voilà donc de retour avec passion, détermination et envie !

Leave a Reply

c27ddc91b6c59f24ac944b99426c5984PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Tweetez
Partagez
Partagez